Pas d'impression sur PM1115UWEU

Bonjour,

J’ai bien installé le serveur d’impression, il est connecté au wifi, tous les paramètres sont bien réglés mais quand je lance une impression, rien ne s’imprime !!!
J’ai pourtant bien dans les logs la demande d’impression en statut terminé mais pas moyen je ne comprends pas.
Je suis sous MAC OS 15

Bonjour @davbills et merci de votre intérêt envers notre Community.

Selon l’information fournies, il semble que l’appareil soit bien configuré sur le réseau. Il est possible que profil de l’imprimante n’ait pas la bonne configuration sur l’ordinateur.

J’aimerais vous conseiller de vérifier ces trois points suivant:

1. assurez-vous d’avoir choisi LPD comme protocol.
  2. assurez-vous d’avoir entré “lp1” comme nom pour la queue.
  3. assurez-vous d’avoir installé ou sélectionné le bon pilote spécifique à votre imprimante (ou d’essayer le Generic PostScript Printer comme plan B).

Si cela ne fonctionne toujours pas, assurez-vous que l’imprimante est allumé, supporte le protocol LPD/LPR, a de l’encre et est près pour l’impression. Vous pouvez toujours la brancher directement sur l’ordinateur pour contre-vérifier la configuration du profil d’impression.

J’espère que ceci puisse vous aider. Laissez-nous savoir si vous avez besoin d’assistance additionnelle, et bonne journée!

Emmanuel B.